Pour que vivent la justice sociale, la solidarité et l’écologie !

(Tribune, Clamart- Infos N° 129, mai 2014)

Tout d’abord, nous remercions chaleureusement les 2393 électrices et électeurs (11,04 % des votes exprimés) qui ont fait confiance à la liste Clamart Citoyenne, et qui nous permettent d’avoir deux élu-e-s au Conseil municipal. Tout au long des mandats qu’ils nous ont confié, nous aurons à cœur de défendre haut et fort la vision d’avenir que savent porter, quand ils marchent ensemble, les peuples de l’écologie et de la gauche qui ne se renie pas et qui s’assume comme telle. Dans le contexte national d’austérité, il est urgent de lutter pour une juste répartition des richesses et d’agir en faveur de la prise en compte des défis que nous lancent la raréfaction des ressources et le dérèglement climatique.

Ne devant notre élection à personne, nous honorerons notre mandat en toute indépendance. Tout d’abord vis-à-vis de la majorité (UMP-UDI-MoDem). Son programme est résolument libéral et sécuritaire, ce qui, bien évidemment, n’est pas compatible avec notre vision de la société. Ensuite, vis-à-vis de l’autre groupe d’opposition (PS-PC-MoDem). Nous ne pouvons cautionner les méthodes procédurières et la mauvaise foi de ceux qui, hier en responsabilité, refusent d’admettre que leur gouvernance, et une partie de leur bilan, ont été largement sanctionnées.

Dans ce contexte, et en cohérence avec les lignes directrices de notre campagne – gouvernance exemplaire, justices sociale et prise en compte des urgences écologiques – nous défendrons nos convictions et nos valeurs, à Clamart et à Sud de Seine, où Vanessa Jérome représente notre groupe. Notre action sera sans concession, sans compromis, honnête et constructive. Nous souhaitons la mener avec vous, et comptons sur votre présence, pour faire vivre l’espoir d’une démocratie exemplaire. Rejoignez-nous !

Vanessa Jérome et Pierre Carrive

Ce contenu a été publié dans Uncategorized, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *