Les 3F répondent au courrier de Clamart Citoyenne !

Le 12 mars, CC a écrit (entres autres) au Directeur Général des 3F pour lui dire notre opposition au projet de destruction de la cité 3F du Pavé Blanc, annoncé par le maire de Clamart, pour lui demander s’il prévoyait de terminer la requalification de la cité du Pavé Blanc et ce qu’il comptait répondre à la demande du maire de Clamart.

Dans un courrier envoyé le 9 avril, le Directeur Départemental Adjoint nous répond que les 3F consulteront les parties prenantes (habitants, Mairie, État…) avant de prendre position sur le projet du maire de Clamart. C’est une bonne nouvelle mais cela signifie aussi qu’il faut continuer à multiplier les interpellations, les pétitions, les actions en direction des 3F.

Le DDA nous répond également qu’ils tiendront compte des importants investissements déjà réalisés sur la cité du Pavé Blanc. Là aussi, il s’agit plutôt d’une bonne nouvelle !

Enfin, il rappelle que ce type de projet nécessite une autorisation de l’État car le maire seul n’a pas ce pouvoir. Il faut donc aussi interpeller toujours et encore la préfecture des Hauts-de-Seine et lui démontrer que ce projet municipal n’est pas conforme à la politique du logement en Ile de France et n’est pas soutenu par les Clamartois-es !

Réponse 3F à ACC (9 avril 2015)

Ce contenu a été publié dans Uncategorized, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *