Le Ministère du Logement et la Région IdF répondent à CC sur les 3F

Le 12 mars, CC a écrit (entres autres) au Ministère du Logement et à la Région Ile de France pour leur dire notre opposition au projet de destruction de la cité 3F du Pavé Blanc.

Dans un courrier envoyé le 5 mai, Emanuelle Cosse, vice-présidente de la région IdF en charge du logement, nous confirme que la région émet les plus grandes réserves vis à vis de ce projet et demande des explications au directeur général des 3F.

De son coté la ministre, par l’intermédiaire de sa cheffe de cabinet, nous fait répondre qu’elle saisit le préfet des Hauts de Seine.

Les interventions de CC ont permis d’alerter les différents intervenants et décideurs impliqués dans cette affaire, mais, pour arrêter définitivement ce projet, il faut continuer à agir auprès des 3F et de la préfecture des Hauts-de-Seine.

Nous le répétons : ce projet municipal n’est pas conforme à la politique du logement en Ile de France et n’est pas soutenu par les Clamartois-es !

 Réponse IDF à ACC (5 mai 2015)BRéponse Ministère Logement à ACC (7 mai 2015)B

Ce contenu a été publié dans Uncategorized, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *