11eme Festival Folies-Danses à Clamart

Le samedi 30 mai 2015, la soirée Folies danses a eu lieu pour la 11ème année. C’est une manifestation sympathique et d’une grande portée sociale : il s’agit de réunir, faire jouer de la musique, danser et diner ensemble des cultures différentes présentes à Clamart.

Cette année encore, étaient au rendez-vous : Les Amis de Tsuica, l’Amicale franco-portugaise, Wachma, ARPE, Osmose et plusieurs autres associations…
Il y avait de grands panneaux faits par Artgora et la Maison de la Création (L’échelle de Soie) était également présente avec des très grandes danseuses sur les vitrines et des toutes petites sur un stand.

11emeFolieDansesUn peu en retrait par rapport aux années précédentes, la Mairie, qui avait prêté la salle des fêtes, a semble-t-il fait moins de publicité à cette manifestation et la participation n’a pas atteint les niveaux espérés par les organisateurs.

L’ambiance, elle, était, en revanche, toujours aussi dynamique et sympathique. Nous devons nous engager à aider un peu plus cette manifestation l’an prochain.
Merci à notre élu Pierre Carrive pour sa présence.

Ce contenu a été publié dans Uncategorized, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *