Conseil Municipal : Lettre de démission de V. Jérome

JEROME Vanessa
19 rue Chef de Ville
92140 CLAMART

Clamart,
Lundi 30 novembre 2015

 

Recommandé avec AR Objet : Démission du conseil municipal

Monsieur le Maire,

Membre du conseil municipal de Clamart depuis 2008 et présidente du groupe Clamart citoyenne depuis 2014 je vous adresse, par la présente, ma démission du conseil municipal, à compter de la réception de cette lettre.

 Élue de notre ville, j’ai toujours eu à cœur de remplir pleinement mes fonctions, de représenter celles et ceux de nos concitoyen-ne-s qui avaient participé à mon élection, et de concourir, quelle que soit l’orientation politique de la majorité municipale, à l’élaboration et à la mise en œuvre de politiques publiques susceptibles de servir l’intérêt général.

 Le sens des responsabilités qui est le mien, et le respect que j’ai pour la fonction élective, m’inclinent aujourd’hui, compte tenu des nouvelles responsabilités professionnelles auxquelles j’accède, à laisser siéger dans notre conseil municipal un colistier plus disponible.

 Sachant pouvoir compter sur le sens républicain qui est le vôtre, je vous prie de faire le nécessaire pour que siège, dès notre prochain conseil municipal de décembre, le nouveau représentant du groupe Clamart citoyenne.

 Étant également conseillère communautaire, j’adresse, dans le même temps, une lettre de démission de cette fonction à la présidente de Sud de Seine, Mme Amiable.

 Je vous prie d’agréer, Monsieur le Maire, l’assurance de mes salutations républicaines.

V. Jérome

Ce contenu a été publié dans Uncategorized, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *