Tribune Clamart infos de décembre…

Parmi ceux qui soutiennent ou s’intéressent à Clamart Citoyenne au quotidien, certains d’entre vous s’interrogent peut-être sur notre décision de ne pas cosigner une tribune rédigée par Monsieur le Maire et en conséquence, de ne pas renoncer à notre tribune au nom de notre groupe.

Nous sommes, bien évidemment, solidaires avec toutes les victimes, directes et indirectes, de cet atroce vendredi 13 novembre 2015.

La page « Tribunes » est le seul lieu d’expression du pluralisme du journal municipal. Par les temps qui courent, plus que jamais nous avons besoin de pluralisme, notion qui semble complètement échapper aux fanatiques de tous ordres. Chaque groupe doit pouvoir s’exprimer, avec sa propre sensibilité et ses propres valeurs. C’est ce que nous avons choisi de faire avec les 900 signes qui nous sont réservés.

Nous avons donc proposé au Maire de conserver la tribune de Clamart Citoyenne, rédigée dans l’émotion des circonstances, et de nous associer à un éditorial commun du journal reprenant le discours prononcé par Monsieur le Maire le lundi 16 novembre à l’occasion de la minute de silence.

Notre proposition n’a pas été acceptée ce que nous regrettons.

Clamart Citoyenne

Ce contenu a été publié dans Uncategorized, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *