900 signes (espaces compris)…

900 signes (espaces compris)… c’était encore trop dans un supplément spécial
Mi-Mandat de Clamart-Infos. Un numéro spécial de 24 pages quasi-entièrement consacré à une hagiographie obséquieuse des « exploits » du nouveau maire de Clamart. Voici donc la tribune que vous n’avez pu voir car remise en retard (12h) pour un cas de force majeure indépendant de notre volonté. Il semble que parfois (…)  M. Berger soit d’une intransigeance absolue. Contactée, sa directrice de cabinet n’a pas daigné nous répondre.
900 signes (espaces compris)…

C’est bien peu, pour un groupe d’opposition, quand la majorité dispose de fait de tout un journal de plusieurs dizaines de pages.

Heureusement, le hasard fait bien les choses et nous venons de publier un nouveau numéro de la « Lettre de Clamart Citoyenne » précisément sur ce sujet. Il a été largement diffusé dans les boîtes-aux-lettres de Clamart.

Mais si vous l’avez raté, vous pouvez le télécharger ici :

http://clamart-citoyenne.fr/?p=29533v

Vous y trouverez un éditorial, des articles sur notre propre bilan (« Construire une ville solidaire et écologique »), sur celui du maire (« Le bon plaisir d’un jeune homme pressé »), et sur notre vision, assez divergente, de la démocratie (« Des élu-e-s au service de l’information des Clamartois-es »).

Il y a même un bulletin d’adhésion : si vous êtes convaincus, rejoignez-nous !

Bonne lecture

P. Carrive et M.-C. Vandrell

Ce contenu a été publié dans Uncategorized, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à 900 signes (espaces compris)…

  1. Nathalie Levray dit :

    Je m’interroge : y a-t-il un lien de cause à effet entre la non parution de la tribune CC et le contenu de cette tribune (le bilan mi-mandat de CC) ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *