Forum des associations : le Préfet demande des explications au Maire

Rappelons que lors du conseil municipal du 11 octobre 2018, nous avions posé une « question orale » au maire de Clamart, sur le fait que l’Association des Usagers des Transports (AUT Clamart) avait fait une demande de stand au forum des associations et que cette demande était restée sans réponse. Le maire n’avait alors pas répondu à notre question et s’était contenté d’invoquer une décision motivée des services.

En retour, nous avions écrit le 3 décembre dernier au maire et au préfet (Le Maire, l’AUT et la démocratie…) pour signaler que ce comportement n’était pas en accord avec le règlement intérieur du conseil municipal et avec le Code général des collectivités territoriales.

En réponse à notre courrier, le préfet demande des explications au maire de Clamart sur le déroulement du conseil municipal du 11 octobre 2018 et les modalités de participation au forum des associations :

Nous attendons donc avec impatience les explications que le maire ne manquera pas de fournir au préfet…

Par ailleurs, puisque le maire se défaussait sur le service de la Vie associative, nous avons demandé, le 4 décembre, des éclaircissements à ce dernier : à ce jour nous n’avons reçu aucune réponse…

Ce contenu a été publié dans Uncategorized, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Forum des associations : le Préfet demande des explications au Maire

  1. GEFFROY YANNICK dit :

    Bravo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *