Fidèles à nos valeurs

(Tribune publiée dans Clamart-infos n°187 mars 2020)

Dès l’ouverture de cette mandature Clamart Citoyenne avait annoncé son intention de tenir un rôle d’opposition constructive. Pendant 6 ans, nous l’avons fait, en dépit du comportement du maire de Clamart, de sa volonté de ne jamais répondre à nos questions, de caricaturer nos interventions, de ses incessants procès d’intention, des convocations toujours envoyées à l’extrême limite légale (5 jours francs)…

Nous avons malgré tout mené notre mandat à son terme, tenu nos engagements, n’avons eu de cesse de rappeler les valeurs qui nous animaient (Démocratie, Solidarité, Écologie) et toujours rendu compte de notre travail au service des Clamartois, notamment dans les comptes rendus des conseils municipaux systématiquement publiés sur notre site.
Une période s’achève, qui aura durement marqué notre ville. Une nouvelle ère s’annonce, qui doit nous redonner de l’espoir.

Ce contenu a été publié dans Uncategorized, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Fidèles à nos valeurs

  1. bruyninckx dit :

    Dans votre document « projet d’avenir écologique et juste  » il manque vraiment un chiffrage de vos 42 propositions et le délai pour les mettre en œuvre pour avoir un réel avis sur votre programme plutôt optimiste voir utopiste (chapitres 3 – 8 – 17 – 22 – 29- 33 – 37 – 42 -40 ) !
    Mais il faut bien rêver
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *