Place de la gare et loi de Murphy…
Cela devait arriver : c’est donc arrivé…
Vendredi 11 septembre dans le fameux « couloir » de la place de la gare :
camion bloqué, palissade en vrac…
On avait pourtant prévenu.
Encore des dépenses à prévoir !
Cela devait arriver : c’est donc arrivé…
Vendredi 11 septembre dans le fameux « couloir » de la place de la gare :
camion bloqué, palissade en vrac…
On avait pourtant prévenu.
Encore des dépenses à prévoir !
En page 30 du numéro 1342 de Politis (26 février – 4 mars) Après bientôt un an à la tête de la ville, le nouveau maire UMP de Clamart monte en charge Depuis la fin 2014, voici les « nouveautés ». D’abord le projet de destruction d’une cité de logements sociaux et de deux immeubles…
Au mépris des consignes sanitaires les équipes de M. Berger ont fait ce matin, devant le marché de Clamart, la promotion de l’action de Valérie Pécresse. Une communication qui mélange sans états d’âme les liens vers le site officiel de la région Ile-de-France, une adresse de contact vers « Ile-de-France Rassemblée« , le mouvement de soutien à…
DÉCISIONS DU MAIRE MARCHÉS PUBLICS ORDRE DU JOUR ET NOTE DE SYNTHÈSE PETITE ENFANCE & SANTÉ LOGEMENT, PERSONNEL, DIALOGUE SOCIAL, FORMATION ET ELECTIONS BATIMENTS, MAITRISE D’OUVRAGE, STATIONNEMENT, TRANSPORTS, MOBILITES DOUCES AFFAIRES SCOLAIRES ET PROJET EDUCATIF BUDGET, CONTRÔLE DE GESTION & FINANCES URBANISME & PROTECTION DU PATRIMOINE ARCHITECTURAL ET HISTORIQUE VIE ASSOCIATIVE
(Tribune publiée dans Clamart-infos n°163 novembre 2017) Quand les conditions de travail des élu-e-s deviennent trop difficiles, nous devons vous en informer. Les commissions se déroulent en fin de journée, les jours qui précèdent les conseils municipaux qui, eux, ont lieu le matin. Tout cela en semaine. Les limites fixées par la loi aux délais de convocation –…
Des jeunes de Malakoff fréquentent une école Paulette Nardal. Ils connaissent le nom de cette martiniquaise (1896-1985), militante de la cause noire et inspiratrice de la négritude: elle a tenu un salon littéraire 7 rue Hébert à Clamart, que fréquentèrent, entre autres, Aimé Césaire et Léopold Sédar Senghor. Les jeunes Clamartois, et leurs parents, ne doivent-ils…
Dans la droite ligne de notre publication précédente, sur l’enfouissement de la ligne THT (Clamart « Infos » et la ligne THT – DESINTOX), quelques éléments d’information complémentaires pour éclairer quelque peu les déclarations du maire et le contenu du numéro d’octobre de Clamart « Infos ».
Et quid des dépenses pérennes (rond point de la Fourche par exemple avec des blocs de granit en hauteur => bonjour pour les poids lourds, ne serais-ce que pour un déménagement) et de toute l’avenue Jean Jaurès où les cyclistes sont obligés de prendre la voie du bus … (vu ce matin)
On commence seulement à voir les actions de ce maire …