Place de la gare et loi de Murphy…
Cela devait arriver : c’est donc arrivé…
Vendredi 11 septembre dans le fameux « couloir » de la place de la gare :
camion bloqué, palissade en vrac…
On avait pourtant prévenu.
Encore des dépenses à prévoir !
Cela devait arriver : c’est donc arrivé…
Vendredi 11 septembre dans le fameux « couloir » de la place de la gare :
camion bloqué, palissade en vrac…
On avait pourtant prévenu.
Encore des dépenses à prévoir !
(Tribune publiée dans Clamart-infos n°146 février 2016) Malgré la hausse vertigineuse de 40 % de ses tarifs, la municipalité de Clamart propose de moins en moins d’aliments issus de l’agriculture biologique. Une étude réalisée par des parents d’élèves est édifiante, et un graphique quantitatif permet de visualiser la dégression continue, avec des semaines entières sans aucun aliment bio ! Il…
Dans Clamart Infos de juin 2015, un petit encart explique que la municipalité va acheter 250 corbeilles de rue « conformes à la réglementation Vigipirate ». Il se trouve que, pour répondre aux demandes des Clamartois-es, le nombre de corbeilles de rue a déjà été beaucoup augmenté depuis 15 ans et que le modèle choisi était justement…
Ce jeudi matin a eu lieu à Clamart une cérémonie organisée pour la journée nationale d’hommage aux « Morts pour la France » pendant la guerre d’Algérie et les combats du Maroc et de la Tunisie, en présence de représentants du Comité d’Union des associations des anciens combattants et victimes de guerre, du Comité du Souvenir français,…
Le 3 mai dernier, première Nuit Debout à Clamart. Une centaine de participants, des prises de parole spontanées et diverses, reflétant les inquiétudes mais aussi les espoirs… Une réussite, indiscutablement. Depuis il y en a eu d’autres, ainsi qu’un Lycée Debout. Nous avons la conviction que la jeunesse doit être en première ligne et nous…
Clamart Citoyenne était présente ce jour au Forum des associations à la rencontre des Clamartois.e.s ! Vous souhaitez nous contacter ou vous engager sur votre ville ? Envoyez-nous un message sur contact@clamart-citoyenne.fr #Clamart #Panorama
L’invasion russe de l’Ukraine a provoqué une terrible crise humanitaire dans ce pays. Nous sommes tous profondément émus par cette situation. Nos pensées sont pour les Ukrainiens, qu’ils soient restés dans leur pays ou ailleurs dans le monde, et aussi pour les familles, notamment celles qui connaissent les drames de la séparation. Clamart Citoyenne renouvelle…
Et quid des dépenses pérennes (rond point de la Fourche par exemple avec des blocs de granit en hauteur => bonjour pour les poids lourds, ne serais-ce que pour un déménagement) et de toute l’avenue Jean Jaurès où les cyclistes sont obligés de prendre la voie du bus … (vu ce matin)
On commence seulement à voir les actions de ce maire …