Conseil Communautaire : Lettre de démission de V. Jérome
JEROME Vanessa
19 rue Chef de Ville
92140 CLAMART
Clamart,
Lundi 30 novembre 2015
Recommandé avec AR Objet : Démission du conseil communautaire
Madame la Présidente,
Chère Marie-Hélène,
Membre du conseil communautaire de Sud de Seine depuis les élections de 2008, et présidente du groupe des élu-e-s EELV depuis 2014, je vous adresse, par la présente, ma démission du conseil communautaire, à compter de la réception de cette lettre.
Le sens des responsabilités qui est le mien, et le respect que j’ai pour la fonction élective, m’inclinent en effet aujourd’hui, compte tenu des nouvelles responsabilités professionnelles auxquelles j’accède, à laisser siéger dans notre conseil communautaire un colistier plus disponible.
Élue depuis 2008, j’ai toujours eu à cœur de remplir pleinement mes fonctions et de représenter celles et ceux de nos concitoyen-ne-s qui avaient participé à mon élection. J’ai pris un immense plaisir à élaborer et à mettre en œuvre à vos côtés, vice-présidente chargée du Développement économique et Présidente de notre collectivité, les politiques publiques communautaires susceptibles de servir l’intérêt général. Nous l’avons fait avec le concours quotidien de personnels administratifs, pour qui j’ai la plus grande admiration, et dont je salue ici l’engagement et la compétence.
Sachant pouvoir compter sur le sens républicain qui est le votre, je vous prie de faire le nécessaire pour que siège, dès notre prochain conseil communautaire, le nouveau représentant de la liste Clamart citoyenne.
Étant également conseillère municipale, j’adresse, dans le même temps, une lettre de démission de cette fonction au Maire de Clamart.
Je vous prie d’agréer, Madame la Présidente, chère Marie-Hélène, l’expression de mon amitié la plus sincère.
V. Jérome