Publications similaires

8 mars Journée Internationale des Droits des Femmes
Pour le #8mars #journeeinternationaledesdroitsdesfemmes une petite séance de collage sur les panneaux d’affichage libre de #Clamart

Tribune de février 2025
Classes de découverte : survie ou fin ? Depuis 2017 la mairie met en difficulté nos écoles et la fédération des coopératives scolaires (OCCE) alors que c’est grâce à une adaptation exceptionnelle de cette dernière que les départs en classe externée ont pu être maintenus. Mais en novembre la municipalité a annoncé une « nouvelle » formule qui impacte…

Prolongement du T10 – Concertation continue
Les 20, 27 et 30 mars, dans le cadre de la concertation continue, Ile-de-France Mobilités (IDFM) a organisé dans Clamart trois ateliers (Gare, Centre-ville, Jardin Parisien). Selon IDFM « L’objectif de ces rencontres est d’établir un état des lieux partagé en identifiant ensemble vos usages, pratiques et points d’attention dans vos quartiers. Ceci pour pouvoir les…
Evacuation du bidonville de Chatenay : le préfet des Hauts de Seine met des familles à la rue, la veille de la trêve hivernale
Communiqué de Presse Le 29 octobre 2014 au matin, le Préfet des Hauts de Seine a fait procéder à l’évacuation du bidonville dit du « petit Clamart » à Chatenay-Malabry, où une vingtaine de familles, désignées comme « roms », habitaient depuis environ 5 ans. Ce terrain avait été choisi comme territoire d’intervention d’ADOMA dans…

Cérémonie de remise de drapeau – Ecole Moulin de Pierre
🇫🇷 Aujourd’hui, une cérémonie de remise de drapeau s’est tenue dans la cour de l’école Moulin de Pierre de la Ville de Clamart, en présence du Souvenir Français et de David HUYNH conseiller municipal. A cette occasion le délégué départemental du Souvenir Français a présenté les actions de l’association (Commemoration, devoir mémoire et entretien des…
Le jour d’après d’Agnès Hartemann
En pleine crise de l’hôpital public en janvier 2020, le professeur Agnès Hartemann, chef de service diabétologie de l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris, avait ému les Français par son témoignage : faute de moyens, elle prenait des décisions qui ne lui semblaient pas éthiques. Elle et des centaines d’autres médecins du Collectif inter-hôpitaux (CIH)…