Publications similaires
Le conseil municipal du 18 février 2022, en BREF
Une mauvaise gestion des finances locales Le débat d’orientation budgétaire confirme que l’endettement a augmenté entre 2015 et 2021, pour atteindre 2035€ par Clamartois, soit 317€ supplémentaires, classant Clamart au 32èe rang des villes les plus endettées de France. La capacité de désendettement de la ville s’est aussi détériorée. Si la majorité municipale décidait d’utiliser…
Grand Marché Transatlantique
La Commission européenne se propose de faire revivre l’Accord Multilatéral sur l’Investissement (AMI), victorieusement combattu dans les années 1990. Cet Ami qui nous veut du mal porte aujourd’hui un nouveau nom, le RDIE (Règlement des différends entre investisseurs et Etats), mais son principe reste le même : permettre aux multinationales de contester des politiques publiques, en…
Conseil Municipal : Lettre de démission de V. Jérome
JEROME Vanessa 19 rue Chef de Ville 92140 CLAMART Clamart, Lundi 30 novembre 2015 Recommandé avec AR Objet : Démission du conseil municipal Monsieur le Maire, Membre du conseil municipal de Clamart depuis 2008 et présidente du groupe Clamart citoyenne depuis 2014 je vous adresse, par la présente, ma démission du conseil municipal, à…
Appel du 18 juin 1940
🇨🇵 Clamart Citoyenne était présente ce jour à la commémoration du 81ème anniversaire de l’appel du 18 juin 1940 lancé par le Général de Gaulle depuis Londres 🎙, représentée par David HUYNH, conseiller municipal de la ville de Clamart.
Tribune publiée dans Clamart-infos n°202 octobre 2021
Chiche ! Dans sa tribune de septembre, M. Berger a perdu son sang-froid, accusant l’écologie de tous les maux, dans des termes qui prêtent à rire. Quant au groupe Clamart Citoyenne, il serait systématiquement « contre » les projets du maire. Que M. Berger et nos concitoyens se rassurent, nous sommes pour : – POUR ramener le pharaonique…
Demande d’une réunion exceptionnelle du Conseil municipal
Demande faite auprès du maire de Clamart d’organiser un conseil municipal exceptionnel. Courrier envoyé le mercredi 22 avril. ——- Monsieur le Maire, Comme vous le savez, les ordonnances des 1er et 8 avril sur la continuité du fonctionnement des institutions locales dans cette période de confinement offrent la possibilité de réunir le conseil municipal dans…

