Dé-densification du centre-ville !
Conseil municipal du 13 février 2019
#LaVéritéRienQueLaVéritéTouteLaVérité 😂😂😂
— clamart-citoyenne (@clamartcitoy) 16 février 2019
Conseil municipal du 13 février 2019
#LaVéritéRienQueLaVéritéTouteLaVérité 😂😂😂
— clamart-citoyenne (@clamartcitoy) 16 février 2019
Pour le #8mars #journeeinternationaledesdroitsdesfemmes une petite séance de collage sur les panneaux d’affichage libre de #Clamart
Ce matin [29 octobre 2014] nous n’étions pas à la fête, à 6h30 au Petit Clamart. Nous étions rassemblés pour assister à l’expulsion de vingt-sept familles de Roumains pauvres qui habitaient là, pour la plupart depuis plus de cinq ans. Dans le brouillard et la nuit du petit matin, l’émotion était à son comble quand…
Les récentes opérations immobilières (Carrefour de la Fourche, reprise des programmes déjà lancés…), les modifications apportées au mobilier et aux aménagements urbains (nouvelles poubelles, réverbères rococos…), les recommandations architecturales contenues dans le projet de Plan Local d’Urbanisme (PLU interdisant parfois les toits terrasses) ont mis en évidence une dérive insidieuse des pratiques du nouveau maire…
Plus que jamais, il faut dénoncer la démission de messieurs Devedjian (Président du Conseil Départemental des Hauts de Seine) et Berger (maire de Clamart, Vice-Président du CD92) face aux missions d’aide aux plus démunis exercées par l’association La Parenthèse. P. Devedjian fait pire qu’arrêter de financer cette association d’insertion par le logement en direction des…
Dans la droite ligne de notre publication précédente, sur l’enfouissement de la ligne THT (Clamart « Infos » et la ligne THT – DESINTOX), quelques éléments d’information complémentaires pour éclairer quelque peu les déclarations du maire et le contenu du numéro d’octobre de Clamart « Infos ».
Les pouvoirs du maire ont pour objectif d’assurer la sérénité des débats du conseil municipal durant lesquels chacun (majorité, opposition, citoyens,…) doit pouvoir s’informer et défendre ses positions en toute transparence. Le maire dispose ainsi de nombreux moyens pour assurer le respect de ces objectifs et missions : informations, réunions préparatoires, réponse aux questions, ordre du jour et convocation,…