Dé-densification du centre-ville !
Conseil municipal du 13 février 2019
#LaVéritéRienQueLaVéritéTouteLaVérité 😂😂😂
— clamart-citoyenne (@clamartcitoy) 16 février 2019
Conseil municipal du 13 février 2019
#LaVéritéRienQueLaVéritéTouteLaVérité 😂😂😂
— clamart-citoyenne (@clamartcitoy) 16 février 2019
DÉCISIONS DU MAIRE MARCHÉS PUBLICS ORDRE DU JOUR ET NOTE DE SYNTHÈSE PETITE ENFANCE & SANTÉ LOGEMENT, PERSONNEL, DIALOGUE SOCIAL, FORMATION ET ELECTIONS BATIMENTS, MAITRISE D’OUVRAGE, STATIONNEMENT, TRANSPORTS, MOBILITES DOUCES AFFAIRES SCOLAIRES ET PROJET EDUCATIF BUDGET, CONTRÔLE DE GESTION & FINANCES URBANISME & PROTECTION DU PATRIMOINE ARCHITECTURAL ET HISTORIQUE VIE ASSOCIATIVE
Aucun droit fondamental ne se gagne sans que nous soyons obligés de l’arracher ! Communications, contestations, manifestations, grèves, désobéissance civile, révoltes… C’est un fait. Depuis des siècles, le changement social exige que les citoyens se mobilisent pour se faire entendre… Après avoir « Cassé nos droits sociaux » ce gouvernement s’attaque aux « libertés civiles…
🇫🇷 Ce Lundi 5 décembre s’est déroulée à Clamart la Journée nationale d’hommage aux « morts pour la France » pendant la guerre d’Algérie et les combats du Maroc et de la Tunisie. La cérémonie a eu lieu au monument aux morts du cimetière communal du Bois Tardieu, en présence de représentants du Comité d’Union des associations…
(Tribune publiée dans Clamart-infos n°190 juin 2020) Le 9 mai, nous avons subi de fortes pluies à Clamart. A cause de l’urbanisation sans limite, et de l’imperméabilisation systématique des sols, nombre de caves et de parkings ont été inondés, provocant une pollution par débordement d’égouts, et des dommages aux biens en surface. Le Clos Montholon s’est…
Cet article est le premier d’un dossier en quatre volets que nous consacrons à l’opération immobilière « Porte de Trivaux – rue des Carnets ». [Volet 1/4] On tâte le terrain… Après un ballon d’essai lancé lors de la réunion de quartier du 25 novembre dernier au Jardin Parisien, le projet du maire se précise : il veut…
Chiche ! Dans sa tribune de septembre, M. Berger a perdu son sang-froid, accusant l’écologie de tous les maux, dans des termes qui prêtent à rire. Quant au groupe Clamart Citoyenne, il serait systématiquement « contre » les projets du maire. Que M. Berger et nos concitoyens se rassurent, nous sommes pour : – POUR ramener le pharaonique…