La majorité transforme sa tribune en tract électoral !

La publication dans le bulletin Clamart Infos de novembre de la tribune libre du maire et de sa majorité a interpellé, voire choqué, nombre de Clamartois. Dans ce texte, qui s’apparentait davantage à un tract électoral, la majorité municipale exhortait nos concitoyens à s’inscrire au parti Les Républicains afin de pouvoir participer à leur vote interne pour promouvoir la candidature de Valérie Pécresse. Ce texte n’avait rien à voir avec des problématiques locales, mais n’avait d’autre but que d’inciter les Clamartois à s’engager dans la future campagne présidentielle nationale en faveur de la candidate soutenue par le Maire.

Clamart Citoyenne et ses élu·e·s ont donc jugé nécessaire de saisir le préfet pour qu’il précise sa position face à cette pratique potentiellement illégale et savoir quelles suites il entendait y donner. Vous trouverez, ci-après, le contenu de cette lettre, à laquelle nous avons joint le texte de la tribune publiée par la majorité municipale.

Ce contenu a été publié dans Uncategorized, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à La majorité transforme sa tribune en tract électoral !

  1. Walter dit :

    C’est effectivement le rôle de l’opposition ..des oppositions

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.