Publications similaires
Prime de présence : toujours plus de pression !
ParCCadminWPTravailler avec un arrêt maladie, un paradoxe ? Certains salariés n’hésitent pas à venir travailler, que ce soit de leur propre gré ou par pression de leur employeur, alors même qu’ils sont en arrêt maladie. C’est un choix à court terme qui peut avoir des conséquences désastreuses pour les salariés. On appelle cela le « surprésentéisme »….
Journée nationale d’hommage aux « Morts pour la France » pendant la guerre d’Algérie et les combats du Maroc et de la Tunisie
ParCCadminWPCe vendredi matin a eu lieu à Clamart une cérémonie organisée pour la journée nationale d’hommage aux « Morts pour la France » pendant la guerre d’Algérie et les combats du Maroc et de la Tunisie, en présence de représentants du Comité d’Union des associations des anciens combattants et victimes de guerre, du Comité du Souvenir français,…
Tribune publiée dans Clamart-infos n°196 février 2021
ParCCadminWPL’année 2020 recensée comme la plus chaude depuis 1900 par Météo France Avec une température moyenne en France proche de 14°C, soit près de 1,4°C au-dessus de la moyenne, l’année passée est la plus chaude recensée.Au vu des conséquences du dérèglement climatique sur nos vies et de la crise qui prend de l’ampleur, il devient…
Forum interdit à Clamart
ParCCadminWPCommuniqué de presse de Clamart Citoyenne Clamart : trois associations clamartoises sont interdites de forum des associations. Leur tort : questionner et critiquer les projets du maire. S’agit-il d’un abus autoritaire de Monsieur Berger ? L’attribution de moyens aux associations clamartoises dépendrait-elle maintenant de leur silence sur sa politique ?
Enquête publique « Centre Desprez » – Observations
ParCCadminWPObservations de l’association Clamart-citoyenne Monsieur le commissaire-enquêteur, Veuillez trouver les observations de l’association Clamart Citoyenne pour ce projet de réhabilitation du centre commercial Desprez. Tout le monde ou presque s’accorde à dire qu’il n’était pas possible de laisser ce centre commercial, en plein centre ville, dans cet état. Mais la question est : pour faire quoi ?


