Publications similaires
Tribune novembre 2024
« Qui trop embrasse mal étreint » M. Berger collectionne les postes politiques : maire, président du Territoire, 1er vice-président de la Région et… député. Conflits d’intérêts latents, absentéisme : ce type de cumul des mandats fait mauvais genre en Europe, où l’on considère qu’un député est payé pour se consacrer à son mandat parlementaire, de même qu’un maire doit…
Tribune publiée sur Clamart.fr novembre 2020
Au Conseil municipal du lundi 5 octobre 2020 M. Berger refuse le débat sur l’utilisation d’une réserve foncière Les points 15 à 20 concernaient la vente de petits morceaux d’une réserve foncière de 4000 m2, possédée par la mairie et inutilisée, au cœur d’un quartier pavillonnaire. Clamart Citoyenne souhaitait avoir un débat sur son usage potentiel. M. Berger…
Sentiment d’impunité ?
Au mépris des consignes sanitaires les équipes de M. Berger ont fait ce matin, devant le marché de Clamart, la promotion de l’action de Valérie Pécresse. Une communication qui mélange sans états d’âme les liens vers le site officiel de la région Ile-de-France, une adresse de contact vers « Ile-de-France Rassemblée« , le mouvement de soutien à…
Clamart « Infos » et les finances municipales – DESINTOX
Dans la droite ligne de notre publication précédente, sur l’enfouissement de la ligne THT (Clamart « Infos » et la ligne THT – DESINTOX), quelques éléments d’information complémentaires pour éclairer quelque peu les déclarations du maire et le contenu du numéro d’octobre de Clamart « Infos ».
Le logement social à Clamart
Le logement social est un élément central de la vie politique d’une ville. La longue discussion qui a eu lieu autour du PLU le montre. Dans ce domaine, il y a des obligations légales et des obligations morales, il y a du bon sens… et, malheureusement, du mauvais sens. Pour une commune, les obligations légales…
Journée nationale d’hommage aux « Morts pour la France » en Indochine
Samedi 8 juin s’est déroulé au cimetière communal de Clamart, la journée nationale d’hommage aux « Morts pour la France » en Indochine. Cette journée d’hommage correspond au jour du transfert à la nécropole nationale de Notre-Dame de Lorette, le 8 juin 1980, de la dépouille du Soldat Inconnu d’Indochine.Le groupe Clamart Citoyenne était représenté par David…

