Publications similaires
Clamart en couleurs
Regardez bien la photographie ci-contre. Vous ne remarquez rien ? Allez un petit effort ! Le changement, c’est maintenant… Cinq mois après l’élection du maire de Clamart et le remplacement de Philippe Kaltenbach, les Clamartois-e-s assistent à un geste fort. Le changement de couleur dans la ville. Le rose PS contre le bleu UMP ?…
Commémoration du 105ème anniversaire de l’armistice du 11 novembre 1918
Ce samedi, Clamart Citoyenne était présente à la cérémonie commémorative du 105ème anniversaire de l’armistice du 11 novembre 1918. A cette occasion, j’ai eu l’honneur avec Nathalie MANGEARD-BLOCH, également conseillère municipale de la ville de Clamart, de déposer une couronne de fleurs au nom de Pierre Ouzoulias, sénateur des Hauts-de-Seine. Les élèves et enseignants des…

Clamart – Le conseil municipal du 30 novembre 2022 en bref
Rapport Vallée Sud Aménagement Le bilan de la Société Publique Locale Vallée Sud Aménagement n’est pas conforme aux objectifs qui lui sont fixés par la ville Clamart. La construction de logements progresse très rapidement au détriment des espaces dédiés aux activités économiques et aux pavillons et jardins familiaux préexistants, risquant de transformer Clamart en cité-dortoir…
Soutien aux locataires des bâtiments R26 et R27 de Clamart Habitat
Réponse de la Vice-Présidente en charge du Logement à la Région Ile de France suite à nos précédents courriers (A Clamart, la volonté destructrice du maire continue) :
Au Conseil Municipal du 11 juillet 2014
ADMINISTRATION GÉNÉRALE AFFAIRES FINANCIÈRES AMÉNAGEMENT URBAIN/PATRIMOINE COMMUNAL/COMMANDE PUBLIQUE COMMERCE VIE ASSOCIATIVE PERSONNEL QUESTIONS ORALES VŒU DE SOUTIEN À ARPE

La Clamartoise Paulette Nardal reconnue et honorée à Malakoff
Des jeunes de Malakoff fréquentent une école Paulette Nardal. Ils connaissent le nom de cette martiniquaise (1896-1985), militante de la cause noire et inspiratrice de la négritude: elle a tenu un salon littéraire 7 rue Hébert à Clamart, que fréquentèrent, entre autres, Aimé Césaire et Léopold Sédar Senghor. Les jeunes Clamartois, et leurs parents, ne doivent-ils…