Publications similaires

Faire grève n’est pas une fête !
Le droit de grève a été acquis chèrement. Il est inscrit dans la constitution : « c’est une cessation collective et concertée du travail destinée à appuyer des revendications d’ordre professionnel ». Mais pour « appuyer », il faut faire pression, il faut que cela pèse. Si arrêter de travailler ne pèse sur rien ni sur personne, faire grève ne…

Elections législatives – Procurations
Nous apprenons que l’équipe du binôme de candidats « Front populaire » a mis en place un site de gestion des procurations sur notre circonscription.Ce site permet de mettre en relation mandataires et porteurs de procuration : http://circo9212.fr Pour ceux qui souhaitent faire une procuration et disposent déjà d’un mandataire c’est ici : https://www.maprocuration.gouv.fr
On n’est jamais mieux servi…
(Tribune publiée dans Clamart-infos n°162 octobre 2017) Au forum des associations, les parents d’élèves ont eu la surprise de découvrir une nouvelle venue. Ses responsables expliquent benoîtement que les associations existantes (FCPE, PEEP et AAPE) sont trop systématiquement en opposition avec la municipalité, et qu’ils ont voulu créer une structure qui puisse mieux dialoguer avec elle. À les…
Au Conseil Municipal du 13 juillet 2017
Intervention de l’opposition ORDRE DU JOUR URBANISME / AFFAIRES FONCIÈRES AFFAIRES FINANCIERES AMENAGEMENT URBAIN / PATRIMOINE COMMUNAL / COMMANDE PUBLIQUE VIE ASSOCIATIVE CULTURE SPORT COMMERCE CENTRES SOCIOCULTURELS MOYENS DES SERVICES PERSONNEL

Acharnement judiciaire, excès de pouvoir…
Récit d’une affaire illustrant de façon édifiante la gouvernance et la personnalité du maire de Clamart. La volonté d’un seul homme, M. Berger, a permis d’entraîner la Commune et le Territoire, dans une aventure judiciaire perdue d’avance, coûteuse pour les contribuables, moralement indéfendable, aggravant sciemment les difficultés d’une famille entière, allant jusqu’à tenter de mettre…
Y a-t-il un pilote dans l’avion ?
(Clamart- Infos N° 138, avril 2015) De très nombreux Clamartois-es, ainsi que des associations, nous alertent régulièrement sur le fait que leurs courriers au Maire restent sans réponse, ou qu’elles ne leur sont données que de manière parcimonieuse, par quelques élu-e-s, au hasard des rencontres. La manière est habile. Ne rien répondre formellement et précisément…
Bonne année à tous.
Bonnes résistances
Merci et bonne année à vous également !