Panorama : jets d’eau et gardiens

Tandis que les parents d’élèves déplorent le projet aberrant de faire disparaitre les gardiens des écoles Jules Ferry et Jean Monet, le quartier du Panorama voit lui apparaitre une guérite de la mairie avec 3 personnes.

La raison officielle est que ces personnes seraient là pour donner des informations aux habitants du quartier. Mais cette guérite voit le jour en même temps qu’un panneau d’interdiction de jouer dans les jets d’eau.

Les jours de chaleur, celle-ci se réverbérant sur la dalle exposée en plein soleil, les enfants sont logiquement tentés par l’eau. Mais leurs jeux au pied des immeubles sont bruyants. Cette installation se révèle donc inappropriée. Quel gâchis.

Ce contenu a été publié dans Uncategorized, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Panorama : jets d’eau et gardiens

  1. CSA dit :

    Bonsoir,
    Encore une fois l’intelligence des personnes qui réfléchissent sans neurones…un gâchis pour tous les mondes…et un gâchis financiers……Cela aurai été un peu plus sérieux de mieux réfléchir aux places dans écoles avec toutes ces constructions et le nombre d’élèves par classe qui va exploser….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.