Publications similaires
Un gaspillage digne du 20è siècle
Après avoir repeint une partie du mobilier urbain en vert, après avoir changé des corbeilles de rue en bon état, après avoir remplacé des lampadaires quasi-neufs dans nos rues, après avoir installé des fontaines inaccessibles au milieu de ronds-points routiers, après avoir acheté de grosses motos, grosses voitures et gros pistolets à sa police municipale,…
Appel lancé par l’Association des Maires de France pour « une mobilisation civique contre les violences »
Suite à l’appel lancé par l’Association des Maires de France pour « une mobilisation civique contre les violences », Clamart Citoyenne était présente ce lundi 3 juillet 12h00 devant la mairie de Clamart. Nous étions représentés par David HUYNH, conseiller municipal, ainsi que des membres de l’association. Les émeutes témoignent d’un malaise profond qui ne…
Nous sommes sous le choc
(Tribune Site de la mairie, Clamart-infos n°144 décembre 2015) Au moment d’envoyer notre tribune, nous apprenons les monstrueux attentats à Paris. Nous voulions parler de la place de la gare, dire combien nous voulions nous opposer à sa vente. Avec des mots, nous voulions communiquer, expliquer, réagir pour notre futur. Avec des mots. Des mots. Ce vendredi 13 novembre,…
Protégeons notre forêt clamartoise
Rassemblement citoyen et marche inter-associative à Clamart pour défendre la forêt contre un projet de déboisement au profit d’une voie routière. Les Clamartois.es étaient là pour exprimer leur attachement au bois de Clamart et leur opposition à un projet rétrograde et dangereux. Le maire va-t-il enfin entendre raison et renoncer ? http://clamart-citoyenne.fr/?p=30485
Jean-Didier Berger : le sexisme ordinaire
Dans sa tribune du dernier Clamart-Infos (N° 145, janvier 2016), le groupe de la majorité municipale revient sur la victoire de Valérie Pécresse aux élections régionales. On y trouve une phrase qui nous a fait réagir : « Nous nous réjouissons aussi que la victoire de Valérie Pécresse empêche l’élection de la femme de l’ancien…
Gare de Clamart : Maintenant, la mairie veut parquer les piétons !
Depuis quelques jours, la mairie a décidé de parquer les piétons qui osent aller prendre le train à la gare de Clamart. Sous prétexte (sans doute) de « sécurité routière », des barrières ininterrompues ont été installées le long du trottoir menant à la gare et aussi devant cette dernière… La largeur du trottoir est faible et,…