Publications similaires

Tribune publiée dans Clamart-infos n°202 octobre 2021
Chiche ! Dans sa tribune de septembre, M. Berger a perdu son sang-froid, accusant l’écologie de tous les maux, dans des termes qui prêtent à rire. Quant au groupe Clamart Citoyenne, il serait systématiquement « contre » les projets du maire. Que M. Berger et nos concitoyens se rassurent, nous sommes pour : – POUR ramener le pharaonique…

Tribune Clamart Citoyenne – Décembre 2023
Expulsion des derniers habitants des 3F Plusieurs familles ont été expulsées la veille de la trêve hivernale. Elles payaient pourtant leurs loyers. Les courriers concernant ces procédures n’ont même pas été envoyés en recommandé. Des parents non informés n’étaient donc pas présents et des enfants ont été brutalement sommés de faire leurs cartons. Ces familles…
MIGRANTS !!
Comment réagir face à l’afflux de migrants ? Répression, murs, barbelés, sont-ils des réponses à l’arrivée de ces populations condamnées à mourir dans des pays en guerre ? « Est-il acceptable qu’au XXIe siècle, des personnes fuyants les conflits, les persécutions, la misère doivent mourir aux portes de l’Europe ? » W Lacy Swing – Dir. org….
Le masque tombe…
Projet Gare, un petit aperçu du dernier atelier de « concertation » qui s’est tenu hier soir : Même dispositif et même scénario que pour les deux premiers ateliers (23 et 24 juin), après une heure et demie de travail collectif, les huit tables (une cinquantaine de personnes) rendent compte de leurs desiderata. Le maire…
Au Conseil Municipal du 10 mars 2016
AMENAGEMENT URBAIN/PATRIMOINE COMMUNAL AFFAIRES FINANCIERES METROPOLE AFFAIRES FONCIERES/URBANISME PETITE ENFANCE CENTRES SOCIOCULTURELS CULTURE AFFAIRES GENERALES PERSONNEL DÉCISIONS DU MAIRE Vœu déposé par Gérard AUBINEAU
Aides aux particuliers : entre une pseudo-sécurité et la santé des Clamartois, le maire a choisi
Au conseil municipal du 24 mai dernier, le maire a fait voter une « aide à l’acquisition d’une alarme anti-intrusion par les particuliers clamartois ». Il a fièrement affirmé que l’objectif était que les cambrioleurs « choisissent d’aller plutôt ailleurs que chez nos concitoyens ». Seuls les deux élus de Clamart Citoyenne ont voté contre. Tous les autres conseillers,…