Menace sur les urgences de l’hôpital Béclère
Et sur l’hôpital lui-même.
L’intersyndicale Sud Santé et CGT a écrit aux élus du département et aux maires…
Et sur l’hôpital lui-même.
L’intersyndicale Sud Santé et CGT a écrit aux élus du département et aux maires…
🇺🇦🇫🇷 Le 24 février, l’Ukraine a subi une agression de la Russie. Attachée aux valeurs démocratiques, Clamart Citoyenne tient à témoigner sa solidarité aux Ukrainiens, notamment aux civils qui seront les premières victimes de la guerre. C’est pourquoi, l’association et ses conseillers municipaux, demandent aux autorités locales de soutenir la population civile par une aide…
Nouvel incendie au chantier Hunebelle Un grave incendie, suivi de trois explosions, a eu lieu le 12 mai dernier sur le complexe sportif. Nous nous réjouissons de ce que, fort heureusement, personne n’ait été blessé. C’est le troisième départ de feu, deux mois seulement après le précédent. Nous exprimons notre inquiétude sur la capacité de…
(Tribune, Clamart- Infos N° 132, octobre 2014) Lors des précédentes mandatures, Clamart Citoyenne n’existait pas. Mais Alternative Clamartienne, puis Europe Écologie Les Verts, qui avaient des élu-e-s au conseil municipal, ont maintes fois dénoncé les dérives du maire sur le plan de la démocratie. Aujourd’hui ces deux formations font partie de Clamart Citoyenne, partageant l’idée…
Les dernières décisions en matière de gestion du stationnement dans le quartier Gare sont la conséquence de précédentes décisions municipales inopportunes. Pour prendre ces décisions, une consultation aux résultats douteux et invérifiables a été organisée par la Municipalité témoignant d’une conception dénaturée de la démocratie locale Le stationnement payant et contrôlé dans le quartier Gare,…
Suite à l’appel lancé par l’Association des Maires de France pour « une mobilisation civique contre les violences », Clamart Citoyenne était présente ce lundi 3 juillet 12h00 devant la mairie de Clamart. Nous étions représentés par David HUYNH, conseiller municipal, ainsi que des membres de l’association. Les émeutes témoignent d’un malaise profond qui ne…
Allons-nous devoir bientôt porter ce panonceau à Clamart ? Peut-être…. Le maire UMP de Clamart a annoncé à la fin de l’année dernière qu’il voulait détruire le quartier des 3F. Comme son nom l’indique, ce quartier d’immeubles sociaux appartient actuellement à l’Immobilière 3F, société privée de HLM. S’ajoutent aux immeubles des 3F deux immeubles de…