Menace sur les urgences de l’hôpital Béclère
Et sur l’hôpital lui-même.
L’intersyndicale Sud Santé et CGT a écrit aux élus du département et aux maires…
Et sur l’hôpital lui-même.
L’intersyndicale Sud Santé et CGT a écrit aux élus du département et aux maires…
Du mercredi 3 avril 2019 à 8h30 au samedi 4 mai 2019 à 12h00 inclus, une enquête publique portant sur la demande de permis de construire pour un projet d’aménagement du quartier grand place, dit « place de la gare », déposée par la SPLA (Société Publique Locale d’Aménagement Panorama : le bras armé de la mairie…
AFFAIRES JURIDIQUES ET ASSEMBLÉES INTERCOMMUNALITÉ AMÉNAGEMENT URBAIN / PATRIMOINE COMMUNAL / COMMANDE PUBLIQUE URBANISME / AFFAIRES FONCIÈRES CENTRES SOCIOCULTURELS ACTION SOCIALE COMMERCE / ARTISANAT VIE SCOLAIRE VIE ASSOCIATIVE / COOPÉRATION DÉCENTRALISÉE PERSONNEL VŒU SUR L’ENCADREMENT DES LOYERS (présenté par le groupe Clamart Citoyenne)
Clamart Citoyenne était présente ce samedi 19 mars pour la commémoration du 60ème anniversaire du cessez-le-feu en Algérie, et journée de recueillement à la mémoire des victimes civiles et militaires des combats en Tunisie et au Maroc. Christine GENTY et Nathalie MANGEARD-BLOCH conseillères municipales, représentaient le groupe Clamart Citoyenne.
Ce jeudi 11 novembre, Clamart Citoyenne participait à la commémoration de l’armistice de 1918, représentée par David HUYNH, conseiller municipal. Cette journée célèbre la Paix recouvrée après 4 années de guerre qui auront provoqué un million et demi de morts. Depuis 2012, cette cérémonie est également devenue une journée d’hommage à tous les morts pour…
Par arrêté municipal en date du 15 décembre 2014, le maire de Clamart a interdit la diffusion de prospectus dans les principales rues de la ville en arguant de son souci de préserver notre sécurité et de sauvegarder l’environnement. Interpellé sur les menaces que fait peser cette mesure sur la démocratie locale, il répond par…
(Tribune publiée dans Clamart-infos n°186 février 2020) L’aveuglement des politiques est trop souvent chose courante. Il est vrai que leur position au-dessus des mêlées ne favorise pas l’écoute des populations qui souffrent et osent revendiquer. Pour se faire entendre, on n’a d’autre choix que de manifester durant des mois sa désapprobation… pour n’obtenir que le report…