Publications similaires
Tribune publiée dans Clamart-infos n°205 janvier 2022
Paroles, paroles, paroles, et toujours des paroles Monologue Convoquer les conseils municipaux en matinée, voilà un gage d’efficacité – dit le maire – car s’ils se tenaient en soirée, on y passerait la nuit. C’est pourtant lui et lui seul qui, comme toujours, a monologué durant les 3 heures du dernier conseil, monopolisant la parole…
Le conseil municipal du 6 avril 2022, en BREF
BUDGET 2022 : UN RECORD DE DÉPENDANCE AUX PROMOTEURS IMMOBILIERS Endettée à hauteur de 110M€, Clamart se rapproche du Top 10 des villes les plus endettées de France. Les recettes annuelles de l’année ne couvrent plus les dépenses annuelles du fonctionnement courant de la ville. Clamart a désormais cruellement besoin des ressources issues de la…
Mobilisation des personnels de la mairie de Clamart
Mardi 19 mars 2024 Dans la paisible commune de Clamart, une onde de choc a traversé la communauté ce jour, révélant une réalité bien sombre qui sévit au cœur de notre municipalité. Devant l’hôtel de ville, une foule déterminée mais profondément attristée s’est rassemblée. Ces visages familiers, ceux-là même qui œuvrent chaque jour pour le…
Tribune publiée dans Clamart-infos n°209 mai 2022
Panique à bord Dans sa dernière tribune le Maire feint de découvrir que Clamart Citoyenne est composée de citoyens de différentes familles politiques, qu’il qualifie de rouges et de verts. Eh bien oui, nous venons d’horizons divers, sommes souvent non encartés, toujours soucieux de l’intérêt général, donc contre la bétonisation de notre ville et son…
Alerte CHSCT – Manque d’effectif dans les écoles (lettre ouverte de la CFDT à M. Berger)
La CFDT, syndicat majoritaire des salariés de la ville de Clamart (3 sièges sur 8, quand les autres n’en ont que 2 au maximum), a écrit cette lettre ouverte au maire de Clamart, alertant sur le manque d’effectifs dans les écoles. Des parents d’élèves nous ont également fait part de leur inquiétude à ce sujet….