
Publications similaires

Conseil municipal du jeudi 16 février 2023 – En bref…
Des chantiers pharaoniques, des dettes et 70 000 habitants demain… Le débat d’orientation budgétaire fixe les principaux paramètres dans lequel devra s’inscrire le budget 2023, et ainsi les projets et le modèle de ville proposés pour Clamart. Le rapport présenté par la majorité municipale reste fidèle à sa vision pour Clamart avec des chantiers pharaoniques…

Enquête publique – Quartier dit « Pavé Blanc – secteur I3F » – Paroles de Clamartois.e.s (5)
Il est procédé du lundi 22 mars 2021 à 8h30 au vendredi 23 avril 2021 à 17h30 inclus, à une enquête publique relative au permis d’aménager pour l’opération LE NÔTRE, projet d’aménagement du quartier dit « Pavé Blanc – secteur I3F », Place Georges Pompidou, route du Pavé Blanc et rue de la Porte de…

Merci Jean-Didier Berger !
Le seul nom du maire sature l’espace d’affichage à Clamart. A l’occasion des vœux de Nouvel An, il a suffi de parcourir la ville pour le constater, stupéfaits, jusqu’à la lassitude. Nous publions ci-dessous le texte exprimant le ressenti, tout personnel, d’un de nos élus au conseil municipal. Merci Jean-Didier Berger ! Oui, vraiment, merci…
Au Conseil Municipal du 24 mai 2017
DÉCISIONS DU MAIRE QUESTIONS A L’ORDRE DU JOUR AFFAIRES FINANCIÈRES AMÉNAGEMENT URBAIN / PATRIMOINE COMMUNAL VIE ASSOCIATIVE/SPORT JEUNESSE/FAMILLE CULTURE INTERCOMMUNALITE PERSONNEL QUESTIONS ORALES

Tribune publiée dans Clamart-infos n°213 novembre 2022
Théâtre Jean Arp : drame en 4 actes 18 fév. La fusion des théâtres de Clamart et Châtillon est approuvée par la majorité municipale, qui met en avant les avantages d’une mutualisation. 3 sept. Au forum des associations le guide de la nouvelle saison n’est pas prêt. Les Clamartois doivent se contenter d’une affichette avec des…
Tribune publiée dans Clamart-infos n°201 septembre 2021
Clamart et Climat Inondations en Allemagne et en Belgique, incendies en Grèce et en Turquie, gel au printemps et météo estivale anormale partout en France : ces phénomènes ont toujours existé, mais leur fréquence et leur intensité augmentent. Nous le ressentons tous : le dérèglement climatique n’est pas un problème du futur, il est ici…