91 millions d’euros !!!

Un « bon gestionnaire », vraiment ?
Alors qu’entre les deux tours des municipales, M. Berger s’engageait auprès des électeurs à réduire l’ampleur du projet Hunebelle à 50 millions d’euros et à renforcer sa dimension écologique, à peine un an plus tard, l’enveloppe du projet passe à 91 millions d’euros avant même que le premier coup de pioche ne soit donné.
 
Qu’en est-il des promesses faites à vos électeurs ? Pourquoi cet écart entre votre parole avant les élections et la réalité une fois élu ? Doit-on s’inquiéter pour la bonne gestion de l’argent public de la région ou du département ?
 
Est-il normal que la ville de Clamart mobilise 7M€ de subvention du Département des Hauts-de-Seine, qui auraient été mieux employés en finançant d’autres projets plus utiles, par exemple pour la construction d’un nouveau collège PUBLIC sur Clamart.

Ce contenu a été publié dans Uncategorized, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à 91 millions d’euros !!!

  1. mireille walter dit :

    Un projet de restructuration de la place Aimé Césaire est en cours sans aucune concertation avec les habitants le conseil de quartier plaine n’est plus actif tout cela en catimini encore du béton et des commerces de bas d’immeubles nous sommes déjà en désert commercial suite à la fermeture du Casino pour hygiène et sécurité il ne rouvrira pas ce qui prive nombre de personnes handicapées ou âgées de leur magasin de proximité ..à soulever au prochain CM

  2. mireille walter dit :

    Pour le collège public pourquoi en construire un il y a de la place au collège des petits ponts il faut appliquer la politique de la mixité sociale que vous défendez !

  3. Koch dit :

    Des milliers de nouveaux habitants en vue à CLAMART, grâce au bétonnage intensif de la ville, et pas de nouvelles écoles. Si, une à la gare, APRÈS que tous les immeubles autant été livrés.
    Alors j’approuve, dépenser 91 millions d’euros pour un stade commercial, c’est absurde.

  4. Yvonne dit :

    Très bien

  5. Mireille DERETHE dit :

    On est à 2000€ par habitant!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.