Publications similaires
Conseil municipal du mercredi 30 novembre
📣 Un conseil municipal de la ville de Clamart vient d’être convoqué par le maire le mercredi 30 novembre à 13h00. Vous trouverez ci-joint l’ordre du jour. Clamart Citoyenne se tient à votre disposition pour toute remarque ou question. 👉 Il est à noter que le maire continue à convoquer les conseils municipaux la journée…
Au Conseil Municipal du 16 décembre 2015
COMMUNAUTE D’AGGLOMERATION AFFAIRES FINANCIERES AMENAGEMENT URBAIN / PATRIMOINE COMMUNAL / COMMANDE PUBLIQUE AFFAIRES FONCIERES / URBANISME VIE ASSOCIATIVE COOPERATION DECENTRALISEE EDUCATION ACTION SOCIALE PETITE ENFANCE COMMERCE PERSONNEL DÉCISIONS DU MAIRE
Ce que les arbres nous apprennent : Clamart, mauvaise élève
(Tribune publiée dans Clamart-infos n°181 septembre 2019) Les arbres existent depuis 385 000 000 ans. L’espèce humaine, depuis 200 000. Au lieu de les respecter, nous les abattons pour satisfaire nos besoins immédiats. Et pourtant, certains spécialistes affirment qu’ils sont, au stade où nous en sommes, la meilleure solution contre le réchauffement climatique, grâce à leur capacité à absorber…
Rassemblement de soutien aux expulsés des 3F
Nous étions rassemblés en nombre, ce samedi après-midi pluvieux, pour venir soutenir les expulsés des 3F. Clamart citoyenne, ses élu.e.s et des représentants d’autres associations, politiques ou non, ont assisté à la prise de parole, émouvante, de quelques résidents de ces immeubles voués à une destruction très prochaine pour laisser la place à un programme…
Tribune publiée dans Clamart-infos n°192 octobre 2020
Interdits de critique 3 associations ont été interdites de forum par le Maire. Vivre à Clamart (urbanisme et cadre de vie), Les Dérailleurs (promotion du vélo) et l’Association Des Usagers des Transports (développement des transports publics). Leur faute ? Avoir osé afficher l’an dernier une critique du choix municipal d’élargissement de l’avenue Trébignaud aux dépens du…
Bio à la cantine: nous mentirait-on ?
(Tribune publiée dans Clamart-infos n°147 mars 2016) Nous dénoncions le mois dernier la baisse du bio à la cantine. La mairie affirme que « Le Bio, c’est tous les jours », mais qu’« un règlement national interdit de dire qu’un plat est bio si l’un de ses composants ne l’est pas. » Oui, mais… ce règlement ne concerne pas les cantines municipales,…
