Vendredi 11 novembre, Commémoration de l’armistice de 1918
Dépôt de couronne de l’association des anciens combattants de Clamart (le Souvenir Français) avec les enfants de l’école Moulin de Pierre :
Dépôt de couronne de l’association des anciens combattants de Clamart (le Souvenir Français) avec les enfants de l’école Moulin de Pierre :
(Tribune publiée dans Clamart-infos n°186 février 2020) L’aveuglement des politiques est trop souvent chose courante. Il est vrai que leur position au-dessus des mêlées ne favorise pas l’écoute des populations qui souffrent et osent revendiquer. Pour se faire entendre, on n’a d’autre choix que de manifester durant des mois sa désapprobation… pour n’obtenir que le report…
Les Clamartois ont pu lire dans le bulletin municipal de mai la Tribune de la majorité locale, « Clamart en toute sérénité ». Nous sommes nombreux à trouver le ton et la forme de ce texte odieux, pas serein du tout. Que viennent faire ces calembours, « Europe Idéologie Les Verts », « dogmatisme en…
Ce conseil municipal a été convoqué en urgence, alors qu’il y en avait eu un deux semaines auparavant. En effet, il semble que le Maire avait oublié de mettre à l’ordre du jour des points concernant la Société d’Économie Mixte (SEM) Vallée Sud Mobilités, qui devaient absolument être votés avant la fin de l’année civile….
DÉCISIONS DU MAIRE QUESTIONS A L’ORDRE DU JOUR AFFAIRES FINANCIÈRES AFFAIRES GENERALES AMÉNAGEMENT URBAIN / PATRIMOINE COMMUNAL AFFAIRES FONCIÈRES / URBANISME VIE ASSOCIATIVE EDUCATION JEUNESSE/FAMILLE PETITE ENFANCE CULTURE PERSONNEL
Une pseudo colère ? Le point principal a été le débat sur la révolte urbaine et le déchaînement de violence de cette dernière semaine. Pour rappel Clamart Citoyenne avait appelé au calme et condamné ces violences dès le premier jour, et était présente le lundi 3 juillet à midi devant la mairie de Clamart pour soutenir…
Mardi dernier, nous avons eu un Conseil municipal à Clamart. Le maire, Jean-Didier Berger, s’est montré, comme à son habitude, méprisant, autoritaire, ironique, humiliant… Bref, rien de nouveau sous ce soleil de juillet. Il n’empêche que j’en suis sorti encore plus indigné que d’habitude. Mais le pire était à venir… En effet, le lendemain, je…