Publications similaires
Au conseil municipal du mardi 29 juin 2021 – En bref…
ParCCadminWPL’école Maternelle du Jardin Parisien détruite Cette école qui date de 1928 est devenue vétuste et inadaptée. Il faut intervenir rapidement pour y palier et nous sommes heureux de voir ce sujet inscrit à l’ordre du jour. Il est important d’investir afin d’améliorer les capacités et la qualité d’accueil des enfants clamartois dans des environnements…
Honte, tristesse et colère
ParCCadminWP(Tribune, Site de la mairie, décembre 2014) Le 29 octobre dernier, au petit matin, trois jours avant la trêve hivernale, 27 familles roumaines ont été expulsées du terrain qu’elles occupaient depuis plusieurs années au Petit Clamart. Clamart Citoyenne était là, pour les soutenir, pour témoigner (voir sur notre site : Voilà c’est fait… et Ce…
Remise des kits de rentrée scolaire à Clamart
ParCCadminWPJoie de donner, plaisir de recevoir. Harmonie des couleurs… Le hasard fait vraiment bien les choses : Valérie Pécresse a choisi les couleurs de la ville de Clamart pour sa campagne :
Tribune de mai 2024
ParCCadminWPM. Berger n’est pas DGS… Il y a quelques semaines, le maire a présenté son rapport annuel sur le développement durable (une obligation faite aux communes). Pour l’ambition, on repassera. En effet, les efforts portent sur les seuls services municipaux, soit à peine 1% de l’empreinte carbone des Clamartois. Rien, en revanche, n’est prévu pour nous…
Tour de passe-passe ou comment le maire de Clamart vend l’espace public à un promoteur
ParCCadminWPEn décembre, la place de la gare s’est retrouvée prisonnière derrière des palissades installées sur décision unilatérale du maire et sans aucune concertation avec les habitants. Cette installation faisait suite à l’abattage des marronniers, la suppression du passage souterrain (qui était pourtant très pratique pour les piétons) reliant Clamart à Issy-les-Moulineaux, le démontage de la…
Les 3F : des travaux, pas des bulldozers !
ParCCadminWP(Site de la mairie, mars 2015) Le Maire a annoncé la destruction du quartier des 3F, dont il présente une conception misérabiliste et indigne. Déstabiliser la vie de tant de personnes, au prétexte d’une description mensongère du quartier, est d’une violence inouïe envers les locataires des 700 logements visés. Si tout n’est pas rose aux…

