Conseil municipal du 11 février 2021, réponse du maire au courrier de Nathalie Mangeard

« Cette réponse est inacceptable. En niant les circonstances sanitaires qui m’amènent à m’absenter, pour le première fois depuis le début de cette mandature, et en remettant en cause la sincérité de mon engagement, Monsieur Berger exprime une fois de plus sa condescendance envers les élus de l’opposition. Alors que toutes les villes voisines organisent le conseil municipal en soirée ou le week-end, le maire persiste à l’organiser en pleine journée et s’autorise à mépriser ouvertement les conseillers qui osent interroger, en toute légitimité, des dispositions inappropriées pour l’exercice de la démocratie locale. »

Nathalie Mangeard

Ce contenu a été publié dans Uncategorized, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Conseil municipal du 11 février 2021, réponse du maire au courrier de Nathalie Mangeard

  1. mireille walter dit :

    Bonjour,
    Quand vous parlez d’opposition constructive pouvez-vous me donner des exemples de ce que vous avez obtenu avec cette stratégie ? l’attitude du maire c’est à vous de la contrer en ne vous taisant pas lorsque il vous manque de respect et qu’il met toutes les « oppositions » plus bas que terre..puisque personne ne réagi il ne se gêne pas. Changez votre tactique les CM sont maintenant visibles et vous y gagnerez en crédibilté

    • CCadminWP dit :

      Pour nous une opposition constructive face au maire, c’est défendre des propositions raisonnables et étayées par une réflexion et une argumentation défendables en accord avec nos valeurs et notre programme. En restant bien conscients que face à M. Berger ces propositions n’ont aucune chance d’être acceptées.
      Et puis, il nous paraît important de continuer d’être force de propositions, ne serait-ce que pour montrer aux Clamartois que nous avons des idées.
      Sinon le maire aurait beau jeu de dire que nous sommes une opposition stérile, qui nous complaisons dans ce rôle. C’est du reste un reproche qui nous est parfois fait même par d’autres opposants au maire…
      Quant à dire que nous ne réagissons pas lorsque le maire nous manque de respect, ceux qui suivent attentivement les débats et nos publications savent bien que ce n’est pas le cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *