Publications similaires
Entretenir la ville avec soin ?!?
La politique c’est faire des choix… « Entretenir la ville avec soin », « Une ville plus belle », c’était le programme du maire de #Clamart en 2014. Du rêve à la réalité, c’est aujourd’hui… pic.twitter.com/6csxpSdIW8 — clamart-citoyenne (@clamartcitoy) 2 juin 2019
Forum des associations : le Préfet demande des explications au Maire
Rappelons que lors du conseil municipal du 11 octobre 2018, nous avions posé une « question orale » au maire de Clamart, sur le fait que l’Association des Usagers des Transports (AUT Clamart) avait fait une demande de stand au forum des associations et que cette demande était restée sans réponse. Le maire n’avait alors pas répondu…
Financer des alarmes ou la santé publique : le maire de Clamart a choisi
(Tribune publiée dans Clamart-infos n°182 octobre 2019) Le maire a décidé de donner jusqu’à 400 € à chaque Clamartois·e qui voudra s’équiper d’une alarme anti-intrusion. Il croit ainsi envoyer les cambrioleurs ailleurs. Dans le même temps, il refuse de mettre en place la zone à faibles émissions (ZFE), aux motifs que la pollution ne s’arrête pas aux…

« Projet Gare » : Vous pouvez donner votre avis !
Pour réaliser une opération immobilière privée, préparée de longue date avec un ami architecte (celui qui construit une fausse cathédrale de Florence, Italie, au Plessis!), le maire doit auparavant obtenir le déclassement du domaine public de la place de la gare. C’est un préalable indispensable avant la vente du terrain à un promoteur. Légalement cette…

Conseil municipal du 30 novembre 2022 – Vœu à IDF Mobilités et à la Région Île-de-France
Lors du conseil municipal du 30 novembre 2022 Clamart Citoyenne a proposé que la ville adresse un vœu simultanément à la région Ile-de-France et à Ile-de-France Mobilités, toutes deux présidées par Valérie Pécresse. A l’issue de la présentation de ce vœu la proposition de Clamart Citoyenne a été rejetée par la majorité municipale et les Démocrates Clamartois……
La SPLA-Panorama, bras armé du béton armé
(Tribune publiée dans Clamart-infos n°175 janvier 2019) Presque toutes les opérations immobilières à Clamart (et il y en a beaucoup – qui, au passage, occasionnent de réelles difficultés de circulation, sur les trottoirs comme sur les chaussées) passent désormais par cet organisme. Pour la transparence, là on peut circuler : il n’y a rien à voir. Pourquoi…