Réunion publique du 30 mai, place Aimé Césaire

Réunion publique le 30 mai, autour de nos élu·e·s., place Aimé Césaire.

A nouveau une salle comble malgré les conditions météo ⛈⛈⛈

– Bilan des 10 ans de mandat de JD Berger par David Huynh, conseiller municipal Clamart.

La réalité des évolutions subies ces dix dernières années par Clamart, et les Clamartois, est bien différente de l’image que cherche à en donner la propagande de JD Berger (avec nos impôts…).

– Intervention de Dominique Cardot, maire adjoint en charge des ressources humaines, du dialogue social et du logement à Malakoff, président de Malakoff Habitat et conseiller territorial Vallée Sud Grand Paris.

Une présentation solide et argumentée de la gestion alternative mise en place par une municipalité de gauche et écologiste : solidarité, démocratie, politique culturelle…

Nombreuses questions du public, échanges fructueux, on constate une franche opposition aux projets du maire et à ses méthodes peu démocratiques qui ne font plus illusion. Le projet d’expropriation de la Chaumière et les méthodes très particulières employées ont suscité un grand nombre de questions de même que le traitement infligé aux agents communaux et territoriaux.

Vivement le changement !

👉 Retrouvez nous très bientôt sous la « tente des élu·e·s » et dans nos prochaines réunions publiques…

Ce contenu a été publié dans Uncategorized, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *