Attentat de Berlin
Compassion et solidarité avec les familles et les proches, meurtris à jamais.
Ne cédons pas à ces barbares en leur offrant le sacrifice de notre démocratie.
#MêmePasPeur
Compassion et solidarité avec les familles et les proches, meurtris à jamais.
Ne cédons pas à ces barbares en leur offrant le sacrifice de notre démocratie.
#MêmePasPeur
Plus que jamais, il faut dénoncer la démission de messieurs Devedjian (Président du Conseil Départemental des Hauts de Seine) et Berger (maire de Clamart, Vice-Président du CD92) face aux missions d’aide aux plus démunis exercées par l’association La Parenthèse. P. Devedjian fait pire qu’arrêter de financer cette association d’insertion par le logement en direction des…
(Tribune publiée dans Clamart-infos n°146 février 2016) Malgré la hausse vertigineuse de 40 % de ses tarifs, la municipalité de Clamart propose de moins en moins d’aliments issus de l’agriculture biologique. Une étude réalisée par des parents d’élèves est édifiante, et un graphique quantitatif permet de visualiser la dégression continue, avec des semaines entières sans aucun aliment bio ! Il…
DÉCISIONS DU MAIRE QUESTIONS A L’ORDRE DU JOUR AFFAIRES FINANCIÈRES AFFAIRES GENERALES AMÉNAGEMENT URBAIN / PATRIMOINE COMMUNAL AFFAIRES FONCIÈRES / URBANISME VIE ASSOCIATIVE EDUCATION JEUNESSE/FAMILLE PETITE ENFANCE CULTURE PERSONNEL
1. Appel nominal. L’intégralité de ce conseil municipal est visible, en vidéo, ici ⤵
Le nouveau Maire UMP de Clamart vient d’imposer aux non Clamartois-es un paiement de 5€ pour l’accès à la manifestation Clamart Plage. Nous dénonçons cette attitude mesquine, qui n’aura que des inconvénients : nécessité de faire faire un laisser-passer pour les Clamartois-es charge de travail non négligeable pour les services image détestable de la ville…
Il s’agit d’un projet de tribune. Mais comme il n’y a pas de nouvelle édition de Clamart-Infos cet été, nous la publions ici. S’il est une chose positive (qui risque d’être la seule – et encore manque-t-elle d’ambition) dans ce que nous promet M. Macron, c’est son projet de moralisation de la vie politique. Nous y…