Clamart Citoyenne soutient le peuple arménien
Discours de David Huynh en soutien au peuple arménien.
Conseil municipal de Clamart du 9 décembre 2020.
Discours de David Huynh en soutien au peuple arménien.
Conseil municipal de Clamart du 9 décembre 2020.
🇫🇷 Ce Lundi 5 décembre s’est déroulée à Clamart la Journée nationale d’hommage aux « morts pour la France » pendant la guerre d’Algérie et les combats du Maroc et de la Tunisie. La cérémonie a eu lieu au monument aux morts du cimetière communal du Bois Tardieu, en présence de représentants du Comité d’Union des associations…
Le maire s’essaye au surf sur la vague écologiste… Attention à la chute ! Ce matin le Maire de Clamart a inauguré en grande pompe (ruban tricolore, ciseaux dorés, casque aux couleurs de la république et cocktail), seul avec quelques adjoints et beaucoup de photographes, 5 arceaux pour attacher des vélos. Grosse opération de…
La publication dans le bulletin Clamart Infos de novembre de la tribune libre du maire et de sa majorité a interpellé, voire choqué, nombre de Clamartois. Dans ce texte, qui s’apparentait davantage à un tract électoral, la majorité municipale exhortait nos concitoyens à s’inscrire au parti Les Républicains afin de pouvoir participer à leur vote…
(Site de la mairie, janvier 2015) Le projet de rénovation de la place de la gare tourne mal. En chaos constant depuis des années, cette zone initialement prévue pour accueillir un éco-quartier attend désormais le bon vouloir du Grand Paris. Avant les travaux des tunneliers qui feront vibrer les sous-sols des maisons avoisinantes et les…
DÉCISIONS DU MAIRE ORDRE DU JOUR DÉCLARATION AFFAIRES FINANCIÈRES AMÉNAGEMENT URBAIN / PATRIMOINE COMMUNAL AFFAIRES FONCIÈRES / URBANISME VIE ASSOCIATIVE / JUMELAGE SPORT PERSONNEL VŒU Françoise Morgère, sur l’hébergement d’urgence QUESTION ORALE Pierre Ramognino, sur l’inauguration de la ZAC Panorama
Entre logements, commerces ou collège, faut-il choisir ? La population de Clamart augmentera, passant de 53 000 à près de 70 000 habitants dans les années à venir. S’il est justifié de construire pour répondre au besoin croissant de logements, le développement de la ville doit rester équilibré. L’absence d’anticipation crée des tensions entre les espaces dévolus aux…