Clamart Citoyenne soutient le peuple arménien
Discours de David Huynh en soutien au peuple arménien.
Conseil municipal de Clamart du 9 décembre 2020.
Discours de David Huynh en soutien au peuple arménien.
Conseil municipal de Clamart du 9 décembre 2020.
En tant que conseillers municipaux, nous assistons régulièrement aux cérémonies officielles organisées par la mairie de Clamart. Que ce soit pour l’Armistice du 11 novembre, la fin des Combats en Algérie, Maroc, et Tunisie du 19 mars, le souvenir des victimes de la Déportation le 30 avril, la Capitulation de l’Allemagne nazie du le 8…
Théâtre Jean Arp : drame en 4 actes 18 fév. La fusion des théâtres de Clamart et Châtillon est approuvée par la majorité municipale, qui met en avant les avantages d’une mutualisation. 3 sept. Au forum des associations le guide de la nouvelle saison n’est pas prêt. Les Clamartois doivent se contenter d’une affichette avec des…
Clamart Citoyenne vous convie à la projection du film de Mélanie Dalsace : « SLOW FOOD – L’éloge de la lenteur » Vendredi 21 avril 20 h 30 Maison des associations Salle Albert Camus 13bis rue de Bièvres, à Clamart Un débat suivra avec Juliette Helson présidente Slow Food Paris Terroirs du Monde. Le Mouvement International Slow…
DÉCISIONS DU MAIRE ORDRE DU JOUR AMÉNAGEMENT URBAIN / PATRIMOINE COMMUNAL URBANISME / AFFAIRES FONCIÈRES VIE ASSOCIATIVE SPORTS ACTION SOCIALE COMMERCE PERSONNEL QUESTIONS ORALES Marc Boulkeroua, sur la réponse de l’ASN à propos de la ZAC Panorama Pierre Carrive, sur la répartition de logements sociaux
🇨🇵 Clamart Citoyenne était présente ce jour à la commémoration du 81ème anniversaire de l’appel du 18 juin 1940 lancé par le Général de Gaulle depuis Londres 🎙, représentée par David HUYNH, conseiller municipal de la ville de Clamart.
730 jours C’est la durée actuelle des travaux de la rue piétonne dont les commerçants ne voient pas la fin. Nous avons demandé au conseil municipal de septembre que des mesures fortes soient prises pour les soutenir. Le maire nous a répondu que cela n’était pas nécessaire car certains auraient même vu leur chiffre d’affaires…