Publications similaires
Le Triálogo s’est échappé !
ParCCadminWP(Tribune que vous auriez pu voir dans Clamart-infos n°164 décembre 2017) Vous savez, c’est cette si belle et expressive sculpture en acier rouillé de l’artiste Edgardo Carmona, qui trônait place de la mairie depuis 2010. Elle figure un trialogue entre un cycliste, un chien et, pour les plus observateurs, un chat sur le porte-bagage. C’était un symbole, contemporain,…
Tribune publiée dans Clamart-infos n°204 décembre 2021
ParCCadminWPNous sommes POUR un maire qui s’occupe de sa ville Dans le dernier Clamart-Infos, vous avez dû lire l’appel vibrant à adhérer à LR et à voter pour Mme Pécresse aux primaires de la droite dans la tribune de la majorité. Nombre de Clamartois de droite comme de gauche se sont demandé à juste titre…
Inauguration de 5 arceaux vélos par le maire de Clamart…
ParCCadminWPLe maire s’essaye au surf sur la vague écologiste… Attention à la chute ! Ce matin le Maire de Clamart a inauguré en grande pompe (ruban tricolore, ciseaux dorés, casque aux couleurs de la république et cocktail), seul avec quelques adjoints et beaucoup de photographes, 5 arceaux pour attacher des vélos. Grosse opération de…
#SolidaritéUkraine
ParCCadminWP🇺🇦🇫🇷 Le 24 février, l’Ukraine a subi une agression de la Russie. Attachée aux valeurs démocratiques, Clamart Citoyenne tient à témoigner sa solidarité aux Ukrainiens, notamment aux civils qui seront les premières victimes de la guerre. C’est pourquoi, l’association et ses conseillers municipaux, demandent aux autorités locales de soutenir la population civile par une aide…
Le masque tombe…
ParCCadminWPProjet Gare, un petit aperçu du dernier atelier de « concertation » qui s’est tenu hier soir : Même dispositif et même scénario que pour les deux premiers ateliers (23 et 24 juin), après une heure et demie de travail collectif, les huit tables (une cinquantaine de personnes) rendent compte de leurs desiderata. Le maire…
Action sociale : 10 ans d’indifférence
ParCCadminWPNotre tribune dans Clamart infos, cahier spécial « 10 ans : 2014/2024 » Nous sommes souvent intervenus ici sur la densification, l’argent gâché dans des projets démesurés, le retard pris sur la protection de l’environnement, et l’appauvrissement de la culture à Clamart. Mais depuis 10 ans notre ville perd une autre partie de son âme. En 2022…


