Publications similaires
Le conseil municipal du 6 avril 2022, en BREF
BUDGET 2022 : UN RECORD DE DÉPENDANCE AUX PROMOTEURS IMMOBILIERS Endettée à hauteur de 110M€, Clamart se rapproche du Top 10 des villes les plus endettées de France. Les recettes annuelles de l’année ne couvrent plus les dépenses annuelles du fonctionnement courant de la ville. Clamart a désormais cruellement besoin des ressources issues de la…
Observations de Clamart Citoyenne sur le déclassement de la place de la gare
Procédure de « Déclassement d’une emprise communale située cour des voyageurs (gare SNCF) à Clamart ». Observations déposées auprès du commissaire enquêteur le 21 mai 2015 par les conseillers municipaux du groupe Clamart Citoyenne.
La SPLA Panorama à l’âge du numérique…
Le père Noël vient de passer : les documents que nous avions demandés en décembre 2020 à la SPLA Panorama (désormais Vallée Sud Aménagement) sont arrivés !… En l’absence de réponse de la mairie et de la SPLA nous avons dû saisir la CADA (Commission d’accès aux documents administratifs). Celle-ci nous a donné raison sur…
Nous avons eu bien du mal à obtenir ce conseil municipal…
Compte rendu de la dernière séance du conseil municipal, qui a eu lieu le 29 avril. Un conseil municipal bien tardif à l’initiative de la seule opposition Malgré la situation d’urgence, depuis le début février, le maire a choisi de ne pas informer l’opposition. Selon ses dires, cette opposition pouvait simplement s’informer par le site…
Merci Jean-Didier Berger !
Le seul nom du maire sature l’espace d’affichage à Clamart. A l’occasion des vœux de Nouvel An, il a suffi de parcourir la ville pour le constater, stupéfaits, jusqu’à la lassitude. Nous publions ci-dessous le texte exprimant le ressenti, tout personnel, d’un de nos élus au conseil municipal. Merci Jean-Didier Berger ! Oui, vraiment, merci…
Protégeons la forêt voisine des spéculateurs
Le Conseil général des Hauts-de-Seine, les maires du Plessis-Robinson et de Châtenay-Malabry tentent d’influencer le syndicat des Transports d’Île-de-France (STIF) pour fixer l’emplacement du Site de Maintenance et de Remisage (SMR) du futur tramway Antony-Clamart (T10 ou TAC) sur une parcelle de près de 4 hectares de la forêt domaniale de Verrière gérée par l’ONF….
