Attentat de Nice
L’émotion nous étreint. Nous pensons aux familles et aux proches, meurtris à jamais. Pour eux, résistons à la peur.
L’émotion nous étreint. Nous pensons aux familles et aux proches, meurtris à jamais. Pour eux, résistons à la peur.
Documents à télécharger : – ordre du jour – question orale de Marie-Christine Vandrell – question orale de Pierre Carrive DÉCISIONS DU MAIRE ORDRE DU JOUR ADMINISTRATION GÉNÉRALE AFFAIRES FINANCIÈRES AMENAGEMENT URBAIN / PATRIMOINE COMMUNAL AFFAIRES FONCIÈRES / URBANISME VIE ASSOCIATIVE SPORTS COMMERCE PERSONNEL QUESTIONS ORALES Philippe Kaltenbach sur le stade Hunebelle Pierre Carrive sur…
Dans le cadre de l’enquête publique sur la révision du Plan Local d’Urbanisme (PLU) de Clamart, un certain nombre de documents ont été publiés sur le site de la mairie. On y trouve, en particulier, une quinzaine d’« Avis des Personnes Publiques Associées » (PPA) : institution concernées, villes limitrophes, associations agrées… Parmi elles, l’avis de l’État (via…
COMMUNAUTÉ D’AGGLOMÉRATION AFFAIRES FINANCIÈRES AMÉNAGEMENTURBAIN/PATRIMOINE COMMUNAL/COMMANDE PUBLIQUE AFFAIRES GÉNÉRALES/CIMETIÈRES AFFAIRES FONCIÈRES/URBANISME PRÉVENTION/SÉCURITÉ SPORTS VIE ASSOCIATIVE COMMERCE/ARTISANAT PETITE ENFANCE AFFAIRES JURIDIQUES ET ASSEMBLÉES DÉCISIONS DU MAIRE QUESTIONS ORALES
En tant que conseillers municipaux, nous assistons régulièrement aux cérémonies officielles organisées par la mairie de Clamart. Que ce soit pour l’Armistice du 11 novembre, la fin des Combats en Algérie, Maroc, et Tunisie du 19 mars, le souvenir des victimes de la Déportation le 30 avril, la Capitulation de l’Allemagne nazie du le 8…
… Deux jours plus tôt, la mairie brassait les élèves de plusieurs écoles. La ville de Clamart a organisé mardi 26 janvier le « Service Minimum d’Accueil » des élèves des enseignants grévistes. La mairie a décidé de regrouper tous les enfants dont les écoles étaient fermées sur trois sites seulement* en dépit des protocoles sanitaires préconisant…
(Tribune publiée dans Clamart-infos n°182 octobre 2019) Le maire a décidé de donner jusqu’à 400 € à chaque Clamartois·e qui voudra s’équiper d’une alarme anti-intrusion. Il croit ainsi envoyer les cambrioleurs ailleurs. Dans le même temps, il refuse de mettre en place la zone à faibles émissions (ZFE), aux motifs que la pollution ne s’arrête pas aux…