Publications similaires
Election des Conseillers Territoriaux : Une mise au point…
Un élu municipal du parti socialiste (PS) de Clamart a publié sur un blog personnel et sur le blog du PS Clamart une accusation envers Clamart Citoyenne. Une réponse circonstanciée lui a été envoyée personnellement (elle est disponible sur demande). Dans son compte rendu du vote au Conseil Municipal de décembre 2015, le PS affirme…
Jean-Didier Berger et le retour de l’ « Art Officiel » …
Les récentes opérations immobilières (Carrefour de la Fourche, reprise des programmes déjà lancés…), les modifications apportées au mobilier et aux aménagements urbains (nouvelles poubelles, réverbères rococos…), les recommandations architecturales contenues dans le projet de Plan Local d’Urbanisme (PLU interdisant parfois les toits terrasses) ont mis en évidence une dérive insidieuse des pratiques du nouveau maire…
Conseil municipal du jeudi 16 février 2023
L’intégralité de ce conseil municipal est visible, en vidéo, ici ⤵
Réunion publique sur le projet de prolongement du T10
Le 17 octobre 2023 – 19h-21h30, Salle Hunebelle, Clamart Présentations et échanges sur : Intervention de Roland RABEAU, conseiller municipal, pour le groupe Clamart Citoyenne : Bonsoir, Roland Rabeau, conseiller municipal à Clamart du groupe Clamart Citoyenne. Je vous ai entendu, je vous ai lu attentivement. IDFM confirme donc qu’elle poursuit le projet de prolongement du…
Retraites : améliorons le système par répartition !
(Tribune publiée dans Clamart-infos n°174 décembre 2018) La réforme du gouvernement prévoit que 1€ cotisé donnera les mêmes droits à tous. Aujourd’hui, notre système par répartition a pour principe la solidarité entre les générations et les secteurs d’activité. Demain, le calcul ne sera plus fait sur les meilleures années mais sur toutes les années. Une fois à…
Le projet gare s’accélère
Comme cela était prévisible , Jean-Didier Berger entame un processus de déclassement du domaine public, à savoir une partie de la place de la Gare. Ceci sera très probablement voté en conseil municipal le 12 février par une majorité apparemment dénuée de tout sens critique et totalement acquise à la cause du maire. Cette décision…