Publications similaires
Journée nationale d’hommage aux « Morts pour la France » pendant la guerre d’Algérie et les combats du Maroc et de la Tunisie
Ce mardi matin a eu lieu à Clamart une cérémonie organisée pour la journée nationale d’hommage aux « Morts pour la France » pendant la guerre d’Algérie et les combats du Maroc et de la Tunisie, en présence de représentants du Comité d’Union des associations des anciens combattants et victimes de guerre, du Comité du Souvenir français,…
#StandWithManchester
Toutes nos pensées vont aux victimes de l’attentat de Manchester. De nouveau, l’horreur et des vies innocentes fauchées.
Clamart « Infos » et la ligne THT – DESINTOX
Nous étions bien sûr familiers du caractère (auto)promotionnel du mensuel « d’information » publié par la municipalité de Clamart mais, dans la droite ligne du numéro de septembre (entretien avec Jean-Didier Berger, par…), le dernier numéro d’octobre atteint des niveaux stratosphériques. « Quand les bornes sont franchies, il n’y a plus de limites » : nous le constatons tous…
Un vrai double choix d’avenir
(Site de la mairie, juin 2015) Actuellement, dans les cantines des écoles de Clamart, les enfants ont le choix entre viande et poisson. C’est une solution qui a l’avantage, par rapport au menu de substitution quand il y a du porc, de ne pas faire intervenir les croyances religieuses dans le choix des enfants. Elle…
Vandalisme à la gare de Clamart !!
Jeudi dernier matin (4 décembre) les vélos stationnés devant la gare de Clamart, sur les emplacements prévus à cet effet, ont vu leurs antivols sciés ou ouverts, puis ont été déplacés et entassés de façon anarchique à quelques mètres de là. La plupart des propriétaires de ces vélos ont eu la chance de les retrouver…
Tribune Clamart Citoyenne – Octobre 2023 (Supplément éducation)
Priorité à l’éducation Compétence majeure des communes, les écoles en représentent le premier poste budgétaire. À Clamart, des restrictions de personnel municipal continuent de peser sur leur fonctionnement, les enseignants et les élèves. Des parents d’élèves ont adressé des pétitions à la mairie pour demander le retour à temps plein de postes de gardiens supprimés…

