Stade Hunebelle : restons réalistes

(Tribune publiée dans Clamart-infos n°152 octobre 2016)

Une campagne d’affichage vise à rassurer les Clamartois-es sur ce projet ô combien controversé.

Bien sûr, il y a des travaux de rénovation nécessaires (tribunes, piste d’athlétisme). Mais ils ne justifient pas un projet aussi coûteux.

Le prétexte des JO de 2024 est bien hypothétique… Paris n’a aucune garantie de les organiser. Par ailleurs, rien ne nous oblige à le souhaiter.

Et surtout, rien ne vient nous rassurer sur les risques hydrologiques, extrêmement inquiétants pour toutes les habitations en contrebas, avec toute la quantité d’eau de pluie qui descend de la forêt. Il est question d’une étude. N’aurait-il pas été plus rationnel de commencer par là ?

Le coût de ce projet nous paraît démesuré. Qu’il existe des subventions n’y change rien : au final, ce sont bien les Français-es qui vont payer !

P. Carrive et M.-C. Vandrell

Ce contenu a été publié dans Uncategorized, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Stade Hunebelle : restons réalistes

  1. AUBINEAU dit :

    La campagne qui est faite sur les grilles est complètement à coté de la plaque cela ne reflète en rien avec ce projet complètement fou

    Le maire essaie de rassuré les clamartoises et clamartois avec une campagne d’affichage mensongère en notant Vrai ou Faux on se croirait à la maternelle
    les gens apprécieront !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *